• Rennes que j'aime...

    Pourquoi un blog sur le "Rennes que j'aime" ? 

    Parce que je me sens chez moi quand je suis à Rennes. Lorsque je pars en déplacement ou bien en vacances, je me sens à la maison dès que j'aperçois le panneau "Rennes".

    Parce que j'avais envie de partager ces petits détails, ces adresses, ces ambiances et ces gens qui font que cette capitale bretonne est ma ville de cœur.

    Parce que cette Métropole dégage -selon mon humble avis- des ondes ultra positives qui créent un sentiment de solidarité et d'appartenance commun à (presque) tous ses habitants.

    Pour vous faire (re)découvrir combien il y a de merveilles dans cette cité et peut-être, aussi, échanger nos tuyaux et impressions.

    Cette ville est jeune, dynamique, connectée, moderne, historique, positive, entreprenante, cosmopolite, écoresponsable !!!...Pas étonnant que tant de personnes souhaitent (re)venir y vivre.

    J'ai décidé que ce blog serait lui aussi positif, aussi je n'écrirai que sur les choses, commerces et personnes publiques que j'apprécie. (Et aussi parce qu'on risque cher à critiquer les restaurants de nos jours...#bonjourlalibertédexpression)

    A vous qui souhaitez interagir en suivant ces règles ou vous exprimer sur un de mes articles : bienvenue !

    Et merci d'être venu(e) faire un tour dans le "Rennes que j'aime"

    Titerennaise

    Google+

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mai 2015 à 13:00
    Comment avez-vous autant de créativité ? Je suis impressionnée !
    2
    Lundi 18 Mai 2015 à 13:07

    Merci "Soins Corps", c'est très gentil à vous ! happy

    3
    Mercredi 10 Juin 2015 à 00:00
    Bonjour, ce dernier article est très sympa, à quand le prochain ? Cordialement.
    4
    Mercredi 10 Juin 2015 à 09:24

    Bonjour Blog de Peau, parlez-vous de mon article sur TEDxRennes ? Ou bien de mon article d'accueil où vous avez laissé votre commentaire ? Toujours est-il que je vous remercie pour le compliment. Je vois que vous avez un blog aussi et j'irai, dès que possible, le consulter. Prochain article à paraître cette semaine car j'ai promis un retour sur l'édition 2015 du TEDxRennes, justement. Et, en intention, j'ai des articles sur une boutique de bijoux de créateurs, une balade dans Rennes...

    Bonne continuation à vous,

    Tite Rennaise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :