• Rennes de beautés

    Ici, je vous livrerai mes adresses shopping. Que ce soit pour rendre belle la maison, le jardin, la table, votre chéri, vos monstres ou vous-même.

    Je suis fan de déco intérieure et mes dernières années ne m'ont pas trop laissé le loisir de chiner, faire le tour de mes adresses, mais quand-même, mes classiques ont toujours pignon sur rue.

    N'hésitez pas, s'il vous plaît, à partager vos adresses avec moi ! kiss

     

  • A Rennes, mon endroit de zénitude et de beauté c'est chez Salon Samuel Herfray, artisan coiffeur !

    Professionnalisme, considération du client, shampoing massage relaxant :  un parfait cocktail beauté. 

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • La semaine dernière, j'avais un peu de temps avant d'aller chez mon super coiffeur. (Nan, nan, pas tout de suite l'adresse de MON coiffeur ;) plus tard si vous êtes sages et si vous me suivez bien :) ).

    Je décide donc de me promener dans les rues de Rennes, vers 14h, sous le soleil de septembre et à contre-courant des travailleurs qui regagnent leurs bureaux.

    Je pars de la place des Lices, je lèche la vitrine d'Outre-Mesure, celle de Bocage et bifurque à droite dans la rue de Chateaurenault avant de tourner encore à droite, rue du Guesclin.

    Les amateurs et amatrices de déco auront tout de suite deviné où : AVENTURES DE MAISON !

    J'adooooore cette adresse. Bien souvent, j'y entre juste pour m'imprégner de l'ambiance, des nouveautés, et j'engrange des idées "pour plus tard".

    Seulement, cette fois, j'y suis allée, "comme ça", et en suis ressortie avec des achats qui me ravissent :

    -Un super tableau ardoise magnétique de fabrication française et quasi locale. (conçu en Loire-Atlantique, à Nantes) : hyper sobre, intemporel. Cela tombait bien je voulais remplacer notre tableau à mémos et listes de courses de la cuisine.

    -Un étui à paquet de cigarettes (ok, "fumer, tue !" mais je ne fume pas beaucoup) : hyper girly, en silicone. Il existe en 4 couleurs. (2 franchement fille et 2 mixtes)

    -Et deux autres babioles.

    La dame qui s'est occupée de moi a été aimable, souriante et patiente. Bref, je me suis sentie bien.

    En dehors de ces achats, j'ai repéré plusieurs choses qui valent d'être engrangées dans un coin de ma tête : des coussins de différentes formes avec des impressions très réalistes ou bien en tissus très colorés à motifs géométriques. De ceux qui donnent envie de n'avoir que des fauteuils, canapés et lits dans sa maison.

    Également, des guirlandes de boules lumineuses. De la vaisselle qui met en joie et pousserait même le plus terrible des pirates à ouvrir une chambre d'hôtes (rires !), des suspensions pour luminaires très originaux et des meubles stylés "usine/bureaux des années 50" to-pi-ssimes !

    Bref, vivement qu'on refasse tout à la maison ! ;)

    La déco à Rennes : quelles "Aventures" !

    La déco à Rennes : quelles "Aventures" !

     

    La déco à Rennes : quelles "Aventures" !

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique